Changeons le monde

Montrons l'exemple

  • Par
  • Le dimanche, 19 Février 2017
  • 0 commentaire

Notre terre est en danger et nos enfants aussi ! Nous devons préserver notre planète et ainsi protéger nos enfants. Cela commence par le respect des hommes et de la nature ...

Privilégiez le naturel

Il faut changer notre façon de penser et agir pour modifier notre impact sur terre afin que cela deviennent positif pour toute les générations futures.

Nous devons éviter l'utilisation de produits chimiques, dangereux et polluants, ces mêmes produits qui empoisonnent au quotidien notre terre et nos enfants. Notre mode de culture doit être changé, il faut favoriser les cultures biologiques, nous contribuerons ainsi à maintenir les bienfaits de nos sols.
Nous devons faire interdire les produits chimiques dans les vêtements d'enfants (et meme dans tous les textiles) . N'oublions pas également que dans beaucoup de pays, ce sont des enfants qui fabriquent les vêtements et manipulent les produits chimiques !
Nous ne pouvons pas accepter cela !

Dès la naissance de l'enfant, il faut lui apprendre que chaque geste que nous faisons a un impact sur notre vie ainsi que sur la planète. A peine arrivé sur terre, et sans pouvoir donner leurs avis, les bébés sont aussitôt au contact de textiles chimiques ou autres produits dangereux qui peuvent avoir de graves conséquences pour leurs vies.
Nos vêtements bio pour enfants sont recommandés pour les bébés et enfants allergiques ou à peau sensibles et ils sont conseillés pour tous les autres enfants. Des vêtements écologiques garantis sans produits chimiques ou dangereux, sans substances nocives ou autres métaux lourds. Nos vêtements sont conçus avec du coton bio équitable certifié ou en polyester recyclé (issu du recyclage de bouteilles en plastique), vous garantissant des produits sains et de haute qualité.

Il faut protéger bébé dès le début et lui montrer l'exemple. C'est le rôle de chaque parent !
Notre terre et nos enfants sont des cadeaux, alors protégeons les !

Partagez cet article avec vos amis

Géraud C. sur

coton bio vêtement bio The Green Dressing.com Actualité