Vêtements coton bio pour enfants par Green Baby

Green Baby

Green baby marques bio

Textile et produits de soins

Green Baby est une marque créée en 1999 par Jill Barker, une maman d'origine canadienne. Jill a eu l'idée de Green Baby lors du congé maternité de son premier fils, Thomas. Elle a été surprise que, par comparaison avec le Canada, la recherche de vêtements bio pour bébé au Royaume-Uni soit si difficile. La marque propose une large gamme de produits bio conçus pour la santé de nos enfants et le respect de la planète sur laquelle nous vivons : vêtements, produits de soin pour la peau, linge de lit, chaussons bio ou en cuir ...

Green Baby fabrique ses vêtements pour enfants en coton bio, et dans une démarche de commerce équitable. Les produits sont fabriqués dans une usine respectueuse des conditions de travail dans le Sud de l'Inde, dans laquelle travaillent des femmes malentendantes. Le concept de ce projet humanitaire consiste à les soutenir dans leurs études et à leur fournir des emplois, garantissant ainsi un niveau de vie convenable.

Les produits (soin, textile...) Green Baby sont de grande qualité et ne contiennent que des matières et ingrédients naturels. Green Baby c'est également plusieurs magasins sur tout le territoire anglais.

Les vêtements et accessoires bio pour enfant par Green Baby ne sont plus disponibles ... Découvrez vite nos autres marques de vêtements bio pour enfants !